Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Benoît Heilbrunn

Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle. Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont …

Merci de patientier...

Exemplaires

Merci de patientier

Description

Titre(s)
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Auteur(s)
Benoît Heilbrunn (Auteur)Odile Cohen (Interprète)
Collation
17 x 14 cm ; 1 CD (271 min)
Collection(s)
Pour les nuls
Année
2019
Livres et Vidéos
Entreprises
Identifiant
1-03-660405-5
Langue(s)
français
Résumé
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle. Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela. Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...
Liens internet
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/e3/1f/a5/10821603/1507-1/tsp20190321081054/Le-Marketing-Pour-les-Nuls-en-50-notions-cles.jpg
Prix
19.90 EUR
Editeur(s)
Lizzie
Merci de patientier...

Médias

Merci de patientier
Merci de patientier...

Auteur principal : Benoît Heilbrunn

Merci de patientier