AccueilRèglement interne du réseau intercommunal des médiathèques-ludothèques en Loire Forez

Conditions d'accès au réseau intercommunal des médiathèques-ludothèques en Loire Forez :

Horaires d’ouverture :

Ils sont affichés à l’entrée de chaque médiathèque-ludothèque et publiés sur les sites Internet de Loire Forez et des communes concernées. Des modifications ponctuelles pourront intervenir.

Le réseau des médiathèques-ludothèques est ouvert à tous et la consultation sur place des documents et ressources est libre et gratuite (livre, CD, DVD, jeux, Internet, presse…),

- Les personnes mineures sont sous la responsabilité civile de leur représentant légal. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés par un adulte ou un membre de la famille.

- Les enfants non accompagnés pourront éventuellement être confiés aux forces de police par le responsable de la médiathèque-ludothèque. Le personnel ne peut être tenu responsable des agissements des personnes mineures non accompagnées.